jeudi 9 décembre 2010

写真の展示会 - expo photo


Etant donne que j'ai recemment integre un club de photo, cette semaine je participe a une expo sur le theme de la peur, l'epouvante (恐怖 pour les amateurs de kanji!)



Il y a aussi une autre salle sans theme particulier, donc j'en ai profite pour exhiber cet autre cliche! (c'est l'interieur d'une carotte!)

4 commentaires:

  1. Trop bien que t'es intégré un club photo ! La première photo est vraiment trop flippante :s

    RépondreSupprimer
  2. Argh
    elle est horriblement flippante cette photo de tes yeux!
    Au fait je trouve que tu me ressembles vachement dessus

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool, un club photo ! Et j'adore la photo de la carotte mais la première est un peu trop dark pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. "un peu trop dark"! lol
    mais j'avais pas le choix du thème, j'ai pensé que c'était bien d'essayer de faire quelque chose quand même!

    RépondreSupprimer